Bistro Romain

9 boulevard italiens

Situé dans le 2ème arrondissement de Paris sur le boulevard des Italiens, dans le quartier des Opéras, le restaurant Bistro Romain vous accueille dans un cadre convivial et un décor aux tons rouges et or, offrant une ambiance chaleureuse. Le chef du restaurant vous propose une cuisine traditionnelle italienne, élaborée à partir de produits frais et de saison. Parmi les spécialités du chef, vous pourrez savourer par exemple le carpaccio de boeuf ou de saumon à volonté, le risotto, les plats de pâtes ou bien le tiramisu. Les tarifs se situent entre 25 et 30€ à la carte, les menus entre 11,90€ et 21,90€, et à 28,50€ pour le menu Gourmand.
Réservation conseillée.

Tous les jours de 11h30 à 00h00 Weekend jusqu'à 1h00

3 avis sur Bistro Romain

Rose

Par , le 19/01/2011

Les plats sont classiques d'un Bistro Romain, j'avais pris un risotto qui était très bon, malgré tout un peu juste en quantité. Par contre, le service n'est pas au top.

kari62

Par , le 27/01/2010

Au niveau de la carte c'est sympa, mais au niveau de l'accueil et du personnel c'est pas terrible, ils nous ont mis dans un petit coin où personne ne voulait aller sûrement et quand on a voulu une autre table ils nous ont dit qu'il ne restait que celle là même si de nombreuses tables étaient vides, elles étaient soit disant réservées. Mais le temps que nous avons déjeuné les tables ne se sont pas remplis ! Le bistro romain c'est bien mais pas celui ci.

mariamandine

Par , le 14/12/2009

Super sympa ! On y mange très bien, il y a du choix et les prix sont raisonnables, en plus l'accueil est agréable.

Vous êtes sur la page Bistro Romain à Paris 2. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.