Brew Unique

1 rue des jeuneurs

Brew Unique vous propose d'apprendre à fabriquer de la bière en plein cœur de Paris, dans un cadre bien équipé avec les matériels haut de gamme nécessaires pour le brassage. Simon Thilou et Michael Gilmore, les fondateurs de ce projet mettent à votre disposition quatre heures de cours de brassage, encadrés par un maître brasseur. Le prix de 150€ vous permet ainsi de connaître les différentes astuces pour réaliser votre propre bière avec 36 bouteilles de 50cl à ramener chez soi après quatre semaines plus tard.

• Boissons alcoolisées
  • Bar à bières
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Brew Unique à Paris 2. Découvrez d'autres Producteurs à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.