Epsilon Escape

137 boulevard de sebastopol

Epsilon Escape situé au 2ème arrondissement à Paris est un Real Escape Game. Chacune des ses Escape Room est dotée d’une création originale, mystérieuse et vous y serez enfermés en équipe de 3 à 5 joueurs. Une seule option, à vous de trouver le moyen de vous en sortir en vous servant de votre sens de l’observation, de réflexion, de logique et surtout du travail d’équipe. L’aventure que vous y vivrez est issue de la vie mystérieuse d’Edmond Epsilon.
Le temps de jeu est de 70 minutes et un Live Espace Game est de 135 euros TTC comprenant un rafraîchissement, une session de jeu, une photo de souvenir imprimée avec une version numérique pour chaque joueur. Le paiement s’effectue en toute sécurité en ligne par carte bancaire, compte Paypal ou lors de la réservation.

• Aires de jeux

1 avis sur Epsilon Escape

quinlou

Par , le 01/06/2017

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept, un escape-game est un jeu, ou on est "enfermé" dans une pièce, avec pour mission de sortir en moins de 60 minutes en général. Le but du jeu est donc de fouiller la pièce très méticuleusement, afin de trouver des indices qui vont permettre d'ouvrir cadenas et portes, et passer dans d'autres pièces afin de finir la mission principale, sortir en moins de 60 minutes.

Ce concept très à la mode à Paris voit fleurir de nombreuses salles partout!

Et j'ai testé hier, l'une de salles de Epsilon Escape. Des l'arrivée dans l'agence, on est acceuilli par une animatrice très sympa, qui nous offre un petit verre de boisson (au choix sur une liste) et des bonbons à volonté pour patienter. Ensuite on nous fait descendre dans "la pièce". Sur les plusieurs thème qu'ils proposent nous avons choisi "l'asile psychiatrique". L'animatrice nous explique donc le but du jeu, en nous immergeant completement dans une histoire farfelue et inquiétante!... J'ai adoré.

Ensuite, on rentre donc dans la chambre du patient n°8... Et là, c'est parti, il faut retourner les meubles, fouiller les moindres recoins pour résoudres les énigmes permettant d'avancer dans le jeu et de sortir!

Pour en avoir fait plusieurs sur Paris, cet escape game à l'avantage de durer...70 minutes au lieu de 60 partout ailleurs, cela pour une meilleure immersion. Les décors sont vraiment bien fait on s'y croirait tout a fait. Et l'animatrice qui est derrière son écran et nous aide de temps en temps avec des indices en plus, le fait juste au bon moment, et pas de manière trop présente comme j'ai pu le constater ailleurs.

Pour moi l'un des meilleurs escape de Paris! De plus, à la sortie, petite photo de groupe (comme partout), imprimée sur du papier photo pour chaque participant!( envoyée par mail d'habitude).

A tester sans hésiter pour changer des activités habituelles.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Epsilon Escape à Paris 2. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.