Zzz Zen - Le Bar à Sieste

29 passage choiseul

ZZZen est un bar à sieste qui se découvre à Paris dans le second arrondissement, sur le Passage Choiseul, à quelques pas de l'Opéra Garnier. Le Bar à Sieste vous propose une autre façon de vous relaxer, alliant la culture Zen et l'art de vivre à la Française. Pour votre détente et votre bien-être, ZZZen met à votre disposition des fauteuils de massage, de lits massants, le tout issu de nouvelles technologies. Vous découvrirez également d'autres soins notamment la manucure, la pédicure, le fish SPA, le Shiatsu Assis, la réflexologie plantaire ou encore le modelage esthétique. Le tarif est à partir de 12€ pour 15 minutes. Vous pourrez aussi adhérer le Club Zen et profiter des réductions sur les prestations siestes et soins. A noter que l'établissement peut être privatisé pour recevoir vos événements festifs. A découvrir!

• Mise en beauté

Vidéo

2 avis sur Zzz Zen - Le Bar à Sieste

mondomarcio

Par , le 22/05/2012

Bar à sieste ou on peut se détendre, les séances et les prix sont en fonction de la durée, il faut compter pour 15 mn la somme de 12E et pour 25 minute la somme de 17E. Ils font également des massages à la carte pour les mains, les pieds. J'ai voulu tenter ce nouveau concept, c'est vraiment sympa, on se retrouve dans un fauteuil, avec de la musique douce qui permet de se détendre et c'est parti pour une petite sieste. Par contre, les tarifs sont un peu cher comparé aux temps passé juste pour un petite sieste.

Espee05

Commentaire de Espee05, le 23/05/2012

Chouette concept ! ! Mais je suis assez d'accord sur les prix pratiqués que je trouve assez élevés, en comparaison, je peux bénéficier d'un massage de 30mn pour 25€....Je préfèrerai donc payer 25€ pour un massage de 30mn que 17€ pour une sieste de 25mn ! ! Par contre la carte de fidélité dont parle Chake, ça c'est intéressant !

Commentaire de Julie93, le 24/05/2012

C'est original certes, mais un peu cher à mon goût ! Je préfère me promener dans un jardin, un parc ou tout espace "vert", c'est gratuit et très efficace aussi... Mais si cela plait à certains c'est bien.

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 21/01/2013

En effet, comme Julie 93, cela m'a l'air un peu cher aussi ! Moi pour faie ma sieste, rien de mieux qu'un bon parc avec un peu de pelouse ! Enfin, pas en ce moment ! ;-D.

chakee31

Par , le 22/11/2011

A essayer absolument, ce concept que je viens de découvrir à Paris (que dis-je ? En France... ) En tout cas, c'est le premier établissement de ce type que je connais. J'ai tenu à essayer et il faut dire que ça fait du bien ! On choisit entre un fauteuil apesanteur ou un lit massant shiatsu, une musique douce à l'oreille, une lumière tamisée pour compléter le tout et on est prêt pour une bonne petite sieste. La durée varie de 15 à 45 minutes à notre convenance. Compter de 12 à 27 euros. Pour ceux qui pensent y aller souvent, il est intéressant de prendre la carte club qui fait bénéficier d'une réduction de 40% sur les tarifs normaux.

Commentaire de Mababe, le 23/11/2011

Vraiment sympa ce concept de bar à sieste, effectivement c'est la première fois que j'entends parler d'un tel concept ! Par contre, si on s'endort la facture risque d'être salée !

Commentaire de Julie93, le 24/05/2012

Nouveau certes comme concept, mais moi j'aime mieux la nature : parc, jardin, forêt... Et c'est gratuit !

Vous êtes sur la page Zzz Zen - Le Bar à Sieste à Paris 2. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.