Numa Coworking

Numa est ouvert pour les entrepreneurs, les rédacteurs, les graphistes et les autres travailleurs en pyjama. Situé au 2ème arrondissement de Paris, l'ex-Silicon Sentier propose gratuitement son espace de coworking au rez-de-chaussée de l'immeuble. Numa a pour but de faire sortir les entreprises dans leur zone de confort tout en les accompagnant à développer les méthodes comme d'accélérer la structuration de communautés, de start-up, d'open innovation et des programmes de transformation numérique. L'établissement propose également des workshops intensifs sur plusieurs jours et des formations.

• Salle de repas équipée
Intérêt Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Programme / Evénements Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Programme / Evénements Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Numa Coworking à Paris 2. Découvrez d'autres Espace collaboratif à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.