Workshop Bis

10 rue saint augustin

L'Issé Workshop est avant tout une épicerie japonaise, située au coeur de Paris, dans le 2ème arrondissement, proposant une grande variété de produits japonais, à des prix abordables. Il propose également un déjeuner avec un menu unique à 10€, qui change tous les jours, avec des recettes simples et saines, comme le tofu aux champignons, le bol de riz, ou bien le tofu.

Du lundi au dimanche de 11h à 19h

• Produits sans gluten
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

2 avis sur Workshop Bis

AstridBouvie

Par , le 20/09/2021

parce que je suis obligée de mettre au moins une étoile

lamentable !!! me fait patienter 10mn dehors pour s'occuper du couple juste avant moi, puis vient me voir en me disant qu'elle ne sert plus !!!!!!!!

juliedorion

Par , le 09/09/2012

Menu nippon unique avec thé assorti s’il vous plaît ! Drôle d’atmosphère dans cette mini épicerie-dînette, impression de se retrouver 20 ans en arrière alors que je travaillais à Osaka, accoudée au comptoir d’une échoppe, où les salary men déjeunaient en 15 mn chrono… un sans faute en cuisine : bol de nouilles froides au sarrasin, tofu et nori mijoté, nougat sésame ! J’y retournerai.

Vous êtes sur la page Workshop Bis à Paris 2. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.