Bis

10 rue saint augustin

Workshop Issé

Bis est le restaurant de l’épicerie Issé. Ouvert du lundi au vendredi, cet établissement vous propose une cuisine japonaise. C’est dans un espace convivial et agréable qu’il vous accueille. Il propose également un déjeuner avec un menu unique, qui change tous les jours. Avec un tarif abordable, le restaurant Bis vous réserve une cuisine saine avec des recettes simples et copieuses. Vous y trouverez un tofu aux champignons, un bol de riz, une soupe miso..

Samedi Fermé

2 avis sur Bis

AstridBouvie

Par , le 20/09/2021

parce que je suis obligée de mettre au moins une étoile

lamentable !!! me fait patienter 10mn dehors pour s'occuper du couple juste avant moi, puis vient me voir en me disant qu'elle ne sert plus !!!!!!!!

juliedorion

Par , le 09/09/2012

Menu nippon unique avec thé assorti s’il vous plaît ! Drôle d’atmosphère dans cette mini épicerie-dînette, impression de se retrouver 20 ans en arrière alors que je travaillais à Osaka, accoudée au comptoir d’une échoppe, où les salary men déjeunaient en 15 mn chrono… un sans faute en cuisine : bol de nouilles froides au sarrasin, tofu et nori mijoté, nougat sésame ! J’y retournerai.

Vous êtes sur la page Bis à Paris 2. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.