Maison De Savoie

69 rue d'argout

La Maison de Savoie se découvre dans le deuxième arrondissement parisien, sur la rue d'Argout. C'est une épicerie fine, où deux amis savoyards très attachés de leur région d'origine ont décidé de créer cette épicerie. La Maison de Savoie réunit les meilleurs produits du terroir de Haute-Savoie et de Savoie. François et Philibert vous proposent alors une large sélection de produits allant du fromage à l'alcool et en passant bien sûr par la charcuterie de la région.
Le midi, lors du déjeuner, les deux compères vous invitent à déguster le sandwich et la salade maison, préparés à la minute et avec les ingrédients s'y trouvant dans l'épicerie. Ils proposent également de la tisane fraîche et de l'Ice tisane.

• Produits apéritifs et terrines
  • Produits frais
  • Epicerie salée
  • Plateaux-repas
  • Commande rapide

Vous êtes sur la page Maison De Savoie à Paris 2. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.