L'épicerie De Bruno

30 rue de tiquetonne

L'Epicerie Bruno vous accueille dans le 2ème arrondissement de Paris, tenue par Bruno Jerry, un ancien agent de la finance qui s'est reconverti pour son amour du bon produits. Il propose dans sa boutique, des produits de qualités, issue de la Bretagne, sa région d'origine, tels que les jus de fruits, les confitures, les vinaigres, les condiments, les huiles, les pâtes, le riz, les potages, ou encore le fleur de sel.

Mardi <-> Samedi 10h30 <-> 14h30 15h30 <-> 19h30

• Torréfaction rapide

1 avis sur L'épicerie De Bruno

cjp95

Par , le 25/11/2011

Il arrive souvent dans mes escapades parisiennes que je délaisse volontiers les grands axes pour m'égarer dans ces p'tites ruelles anodines mais qui se s'avèrent finalement comme de véritables mines à pépites ! C'est ainsi que j'avais découvert cette échoppe aux mille senteurs & saveurs, commerce que je qualifie volontiers de véritable cabinet de curiosités par la diversité de son offre ! Si cette fois-çi j'en suis reparti avec du curry d'Along pour colorier & parfumer mon risotto de week-end, la dernière fois, c'est la soupe de crapaudine que j'ai emportée par curiosité, alors que j'avais testé puis retenu cette adresse il y à déjà quelques années, grâce à son incomparable thym du Lavandou et sa très particulière huile parfumée au thym & romarin, avec laquelle un gigot d'agneau ressort après cuisson avec une saveur d'amande, par je ne sais quel mystère ! Mais à chaque fois, je reste perplexe devant son étagère de tablettes de chocolat, sagement rangées ( ex : chocolat au lait au sel de Guérande ) sans pourtant y avoir jusqu'à présent succombé ! Et c'est toujours au moment de régler mon dû que je m'attarde sur la maxime qui s'égrène en fonds de magasin ( pimenter les saveurs, déguster les couleurs, constat qui pourrait très bien s'avérer être un des agréables fils conducteurs de notre existence ) alors que Bruno se révêle "épicément" vôtre en caisse ( inscrit gracieusement en toutes lettres sur le ticket, en prime de votre visite ! ). De cette adresse, j'en ressors forcément avec un avis supplémentaire on ne peut plus épicé !

Vous êtes sur la page L'épicerie De Bruno à Paris 2. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.