Les Impertinentes

Les Impertinentes est une boutique de prêt-à-porter et d’accessoires pour filles. Ce petit havre de paix se situe sur la rue Tiquetonne à Paris. La boutique dispose de plusieurs marques de vêtement et de chaussures de qualité comme Andy & Lucy, La Petite Française, Cozette. Vous y trouverez surement les pointures qui correspondront à votre taille et à votre morphologie.
Si vous êtes à court d’idées, n’hésitez pas à demander conseil à la gérante. L'espace café de la boutique vous offre également un cadre cosy pour finir votre shopping en toute tranquillité avec vos copines.

• Boîtes à bijoux
  • Chaussures de sport
  • Chaussures de ville
  • Chemisiers
  • Vestes

Vous êtes sur la page Les Impertinentes à Paris 2. Découvrez d'autres Chaussures à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.