Tomo

À la fois salon de thé et pâtisserie, Tomo vous ouvre ses portes dans le 2ème arrondissement de Paris, pour des saveurs franco-japonaises. Il vous accueille dans un cadre épuré et cosy au décor lumineux avec de l'éclairage tamisé. Sur place, la maison vous propose des Dorayaki revisités, 2 Pancakes joufflus joints par une pâte de haricots rouges qui est la confiture d'azuki. Appréciez également le Dorayaki au whisky Nikka, le Dorayaki aux café et ganache chocolat ou encore les wagashi. Une aédresse à retenir dans votre carnet d'adresse !

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Pâtisserie
  • Parking
  • Produits sans gluten
  • Viennoiseries

Vous êtes sur la page Tomo à Paris 2. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.