Frog Hop House

10 rue des capucines

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Boissons alcoolisées

à 21:00

Watch Chez Nous !

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Boulangerie De La Fontaine Paris

J'y ai travaillé comme intérimaire pendant une semaine et je tenais à donner mon avis concernant la pression dans laquelle travaillent les employés à cause de la patronne à qui le pouvoir lui est monté à la tête. Elle s'adresse à ses employés et intérimaires sans...

Vous êtes sur la page Frog Hop House à Paris 2. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.