Piaget

7 rue de la paix

La maison Piaget vous accueille dans le deuxième arrondissement de Paris, sur la rue de la Paix, aux portes de la place Vendôme. Dans un espace de 510 m2, la maison vous fait découvrir sa collection de Haute Joaillerie ainsi que ses pièces de Haute Horlogerie. La maison vous propose également de vous installer dans un véritable petit paradis, au cœur d’un petit salon au décor contemporain et luxueux pour admirer et choisir vos bijoux de rêve. Vous découvrirez alors un savoir-faire des bijoutiers-chaînistes, un lieu d'exception qui est la galerie et toute une collection de bijoux et de montres pour homme et femme. À noter que la maison Piaget a déjà obtenu plusieurs prix et récompenses comme le Grand Prix de l'Horlogerie de Genève, le Meilleur Designer et Joaillier 2015 et le Grand Prix de l'Héroïne Madame Figaro

• Colliers
  • Boucles d'oreilles
  • Réparation de bijoux

Autres avis sur les Bijoux Et Accessoires à Paris

• Kiliwatch Paris

Une boutique de près de 600m² qui oscille entre boutique branchée et friperie vintage. Les prix en général sont assez élevés, surtout pour du "seconde main". Pour l'accueil, peut mieux faire ! Froid, même glacial... pas de conseils, du coup, on s'est débrouillé comme...

• Maty Opera Paris

A savoir : sur leur site une fois qu'on a laissé ses coordonnées bancaires pour payer en 3 fois sans frais, on vous informe qu'il faut choisir un autre mode de paiement. Je me suis déplacée au magasin : l'accueil est déplorable et on me dit que tout bijou est sur commande,...

Vous êtes sur la page Piaget à Paris 2. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.