La Garçonnière

40 rue des petits carreaux

Située au cœur de Paris sous le mur végétal de l'Oasis d'Aboukir, à mi-chemin entre la rue Montorgueil et les Grands Boulevards, La Garçonnière est un Concept Store dédié à l'Homme.
Pour vous faire plaisir ou pour offrir, le large éventail de produits de la maison ne vous laissera pas indifférent ! De l'Accessoire à la beauté, en passant par la Gastronomie et la High-Tech, la boutique met à l'honneur une sélection pointue de marques représentant toutes les facettes de l'Art de vivre au masculin. L’Atelier des Montres dispose également d’une terrasse pour se détendre tout en appréciant un café de marque « Le Coffee Guy ».

• Pendentifs
  • Maillots de bain
  • Costume

Autres avis sur les Bijoux Et Accessoires à Paris

• Kiliwatch Paris

Une boutique de près de 600m² qui oscille entre boutique branchée et friperie vintage. Les prix en général sont assez élevés, surtout pour du "seconde main". Pour l'accueil, peut mieux faire ! Froid, même glacial... pas de conseils, du coup, on s'est débrouillé comme...

• Maty Opera Paris

A savoir : sur leur site une fois qu'on a laissé ses coordonnées bancaires pour payer en 3 fois sans frais, on vous informe qu'il faut choisir un autre mode de paiement. Je me suis déplacée au magasin : l'accueil est déplorable et on me dit que tout bijou est sur commande,...

Vous êtes sur la page La Garçonnière à Paris 2. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.