Bibliothèque Nationale De France

01 53 79 49 49
5 rue vivienne

Le site Richelieu-Louvois

Ce site historique se trouve au 5 rue Vivienne depuis la première moitié du 18è siècle. C’est le haut-lieu du savoir qui conserve plusieurs documents prestigieux couvrant le domaine de l’art, de la photographie, de la musique, du manuscrit, des incunables, etc. Le bâtiment abrite également de nombreuses collections exceptionnelles, des services administratifs et espaces dédiés aux expositions. La Bibliothèque nationale de France site Richelieu-Louvois est fermée à partir du 3 jusqu’au 11 septembre.

• Ateliers de lecture
  • Aide à la recherche documentaire
  • Conservation des documents
  • Salle de lecture
  • Bibliothèque publique
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Bibliothèque Nationale De France à Paris 2. Découvrez d'autres Bibliothèques à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.