Forvm Classic Bar

29 rue du louvre

Dans un cadre cosy avec une décoration au top, venez passer du moment unique dans le bar Forvm de la ville de Paris à quelques pas de la station métro de Louvre-Rivoli. Le service est satisfaisant, les cocktails sont également savoureux et beaux à regarder. Venez tester les cocktails signatures du bar Forvm comme le Monkey Shoulder à 15€, Leblon à 13€, le Talisker à 15€ ainsi que Rémy Martin à 16€. Vous y découvrirez aussi d'autres boissons, notamment des Apéritifs à un tarif autour de 13€, des Vins à 60€ la bouteille et des Champagnes qui tournent autour de 80€ la bouteille.

• Boissons alcoolisées
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Bar à cocktails

Actualités

Soirées thématiques, dégustation de whiskies

Promotions

Sur certains cocktails de la carte (10 €)
Happy Hour : le mardi et le mercredi de 18 h à 22 h - 20 % sur les cocktails, les alcools et le snacking (sauf cocktails à 10 €)

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Le Cap Bourbon Paris

Je suis allée tout récemment dans ce bar/ restaurant aux spécialités créoles, le Cap Bourbon, tenu par un vrai originaire de la Réunion. J'ai seulement pris un (ou deux !) verres, et mon choix s'est arrêté sur le punch gout passion, un Ré-gal !! Trés sucré mais juste...

• Experimental Cocktail Club Paris

Un lieu qui pète plus haut que son cul! Le cadre est beau, mais surpeuplé car tout petit, les cocktails sont chers, et même s'ils sont recherchés, inventifs et pleins d'alcools et de produits rares, ça n'est pas pour ça qu'ils sont bons! Enfin bref... Çà fait une sortie...

• Cafe Du Cadran Paris

Une brasserie avec des plats simple mais copieux pour le prix et pour le quartier ! Des formules a partir de 13euros entrée plat rien a dire. Service rapide pour le midi

• Jefrey's Paris

C'est un bar de luxe, dans un décor somptueux, mobilier design, avec une ambiance intimiste. Il fait partie des bars les plus branchés du quartier. Il y a beaucoup de choix de cocktails, avec quelques créations uniques. A visiter !

• Le Coeur Fou Paris

Un bar à cocktails sympathique Rue Montmartre où j'étais allé en groupe avec des amis. Apparemment, ici c'est un lieu prisé pour l'apéro car un samedi pas si tard que ça, le local était déjà bondé (en même temps, ce n'est pas très grand mais quand même... )...

Vous êtes sur la page Forvm Classic Bar à Paris 2. Découvrez d'autres Bars à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.