Les Etoiles Du Rex

• Animations
  • Modelage
  • Activités éducatives
  • Bricolage
  • Diffusion de films pour enfants
  • Projection de films d'animation

4 avis sur Les Etoiles Du Rex

charlott12

Par , le 21/09/2016

Un site qui a le mérite d'être découvert. On parle toujours du cinéma du Grand Rex, mais je ne savais pas qu'il était possible de visiter les coulisses.
En plus d'être super intéressant, cette visite audio-guidée interactive est très amusante. Au fils des différentes salles où l'on vous montrera la cabine de projection, le plateau de tournage, le derrière de l'écran géant du cinéma... et des explications, on vous fera créer votre propre film. La visite dure environ une heure.
Et après la visite, vous pourrez regarder tous les autographes des personnalités qui ont "empreinté" ces coulisses. Si vous êtes amateurs de cinéma : à faire impérativement !

Commentaire de Julie93, le 22/09/2016

Je connais le grand Rex mais si je connais l'existence des coulisses, je ne les ai encore jamais visitées

Commentaire de Adeloupian, le 24/09/2016

Très bien le terme "empreinté" !

GeorgesC22

Par , le 07/11/2013

Une visite amusante car scénarisée comme dans un parc d'attraction. Idéale pour faire découvrir le monde du cinéma aux enfants. Le moment le plus beau est probablement l'ascenseur vitré derrière l'écran du grand Rex derrière lequel on aperçoit, en transparence le public et le projecteur.

quinlou

Par , le 21/01/2013

J'ai adoré visiter ce musée du cinéma !

Pour ceux qui aiment le 7ème art, c'est parfait car on plonge vraiment dans l'envers du décor ! Au fil de la visite, on nous explique et on participe nous même d'ailleurs, à la création des bandes sonores, du montage vidéo et bien d'autre. Vraiment très intéressant et pas super cher !

Et puis, tout ceci se déroule dans le plus grand cinéma d'Europe, ce qui je dois l'avouer ne gâche rien au bonheur de la visite !

A faire seul, ou avec des enfants !

mhelene64

Par , le 22/07/2011

Si vous aimez le cinéma, amusez-vous avec vos enfants dans ce parcours interactif très original pendant environ 50 mn. Vous découvrirez les secrets des effets spéciaux, les montages, les bruitages, les trucages... Mes enfants ont adoré !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Les Etoiles Du Rex à Paris 2. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.