Quartier Louvre Rivoli

Louvre rivoli

Le quartier du Louvre est l'un des plus anciens quartier de la capitale, situé au coeur de Paris dans le 1er arrondissement. Il abrite le célèbre et très fréquenté jardin des Tuileries, un site incontournable dans la ville, ainsi que la Pyramide du Louvre où il fait bon de se retrouver et se reposer entre amis. Le quartier abrite de nombreux hôtels prestigieux, à ne citer que le Meurice, le Saint James Albany et l'hôtel du Louvre.mais également des restaurants très prisés comme le Café Marly, le restaurant Vins et Marée ou le Saut du Loup. Le quartier abrite également l'un des plus grands musées de France le Musée du Louvre, exposant un grand nombre d'objets d'art et d'antiquités. Un lieu incontournable lors de votre passage dans la capitale.

2 avis sur Quartier Louvre Rivoli

risada

Par , le 13/11/2012

Magnifique quartier ou l'on trouve beaucoup d'herbe que ce soit dans le jardin des tuileries ou à la sortie de la pyramide du Louvre, pour se poser entre amis et partager un apéro ou un pique nique ! Très bon ambiance surtout le soir, quand les touristes n'y sont plus !

charlott12

Par , le 03/05/2012

Quartier majestueux avec le plus grand musée du monde : le Louvre, les Tuileries magnifique parc très bien entretenu, les arcades de l'ancien palais royal avec ses petites boutiques à touristes, son somptueux hôtel le Meurice situé face aux Tuileries, sa Tour Saint-Jacques, sans compter les petites et grandes boutiques basées sur la rue de Rivoli, dont le fameux BHV. Par contre, dommage que la Samaritaine soit fermée.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Quartier Louvre Rivoli à Paris 1. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.