S Et P Fashion

14 rue des precheurs

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• Promod Paris

dans la rue de rivoli à paris on a toujours des magasins d'habits féminins qui sont ouverts même le dimanche donc pourquoi ne pas y entrer pour regarder ce qu'ils nous proposent. du coup avec ma fille nous y sommes allées et bien nous en a pris car on a trouvé toutes les...

• Pimkie Paris

Tout en déambulant dans les rues de la capitale nous sommes entrées dans ce magasin pimkie pour essayer d'y dénicher quelques petites affaires jolies et pas très chères. Ma fille a jeté son dévolu sur une paire de cuissardes noires mais elle a quand même voulu les...

• A.p.c Paris

Une boutique de vêtements haut de gamme, à des prix... exorbitant, du moins, pour moi ! Tout est de facture classique, sans grande originalité. Je dirai que c'est tout de même pour femmes d'âge mûr. L'accueil est courtois faute d'être chaleureux.

• Forever 21 Paris

Ca y est! j'y suis enfin allée et je n'ai pas été déçue. J'ai retrouvé la même ambiance que dans les magasins des USA avec plein de choix, plein de vêtements et d'accessoires :) par contre j'ai été déçue au niveau des chaussures, mais bon on ne peut pas tout avoir...

• Petit Bateau Paris

J'ai découvert leur nouvelle collection by Christian Lacroix et je peux dire que c'est une réussite,la jupe et la marinière sont sublimes mais les prix sont élevés,comptez 80 euro la marinière.Les vendeuses sont sympas.

Vous êtes sur la page S Et P Fashion à Paris 1. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.