Acturus

• Sportswear
  • Tenues maternité

Autres avis sur les Vêtements Femme à Paris

• A.p.c Paris

Une boutique de vêtements haut de gamme, à des prix... exorbitant, du moins, pour moi ! Tout est de facture classique, sans grande originalité. Je dirai que c'est tout de même pour femmes d'âge mûr. L'accueil est courtois faute d'être chaleureux.

• Forever 21 Paris

Ca y est! j'y suis enfin allée et je n'ai pas été déçue. J'ai retrouvé la même ambiance que dans les magasins des USA avec plein de choix, plein de vêtements et d'accessoires :) par contre j'ai été déçue au niveau des chaussures, mais bon on ne peut pas tout avoir...

• Petit Bateau Paris

J'ai découvert leur nouvelle collection by Christian Lacroix et je peux dire que c'est une réussite,la jupe et la marinière sont sublimes mais les prix sont élevés,comptez 80 euro la marinière.Les vendeuses sont sympas.

• Jolya Lingerie De Nuit Luxe Paris

De sublimes collections de lingerie de nuit sont proposées dans cette boutique chic juste à coté de la place concorde. J'adore !!!

• Bershka Paris

Grand magasin avec énormément de vêtements très à la mode. Les vêtements ne sont pas trop chers. Les pantalons sont autour d'une vingtaine d'euros. Les tee shirt sont entre 10 et 20 euros. Les vestes sont très jolies aussi.

Vous êtes sur la page Acturus à Paris 1. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.