Mariage Frères

99 rue de rivoli

Carrousel du Louvre Place de la Pyramide

Chez Mariage frères qui est situé dans le 1er arrondissement parisien, vous dégusterez des plats originaux dans un cadre raffiné. La salle est décorée et charmant. Quant au personnel, il est accueillant et prévenant. Le maître restaurateur du lieu vous propose des plats issus de la cuisine au thé. Vous y découvrirez des mets aux saveurs et aux parfums variés, notamment sucrés et salés. En tant que salon de thé, l'endroit vous propose une large gamme de thé chaud et froid.
Ne manquez pas de vous procurer du thé des signes. Vous pourrez en faire un cadeau à vos proches lors de leurs anniversaires. D'autant plus, si vous connaissez leur goût en matière de thé.

• Dégustation de thés
  • Petite restauration
  • Pause thé

1 avis sur Mariage Frères

Par , le 26/02/2014

En sortant du Louvre, quoi de mieux que se relaxer avec un bon thé? Et chez Mariages frères nous avions une théière chacun !!!
Pas d'erreur, j'adore, le Sakura Impérial est toujours mon thé favori mais nous avions choisi trois différents pour les tester tous... trop bon. Un thé surprenant, qui se suffit à lui-même. Rien besoin d'y ajouter même si le sucre est super, comme en paillettes (j'ai pris une photo).
La décoration a l'étage est très élégante ou dans le petit salon de rez de chaussée, la luminosité propice aux confidences, et le service très discret et super professionnel mais sympathique.
La liste des thés fait des kilomètres.
La boutique est magnifique.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 27/02/2014

Quel est le rapport qualité prix?

Commentaire de Fabi21, le 27/02/2014

Le prix est élevé, une théière coute 10 euros plus ou moins.... mais est une théière !!!
en plus il y a une contrainte : une consommation par personne, mais tu peux partager la théière et un gâteau et voilà pour deux

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 27/02/2014

On comprend le prix élevé,c'est une grande marque qui a de très bons thés que l'on ne trouve pas ailleurs...

Commentaire de Fabi21, le 27/02/2014

oui, le prix est correct a la fin, chaque thé est différent, bien infusé, le service impeccable...

Commentaire de Cjp95, le 28/02/2014

Amusant cette formulation : la liste des thés fait des kilomètres ...
Autrement dit : 600 variétés que l'on peut compulser & détailler ->
[Lien]
Car déchiffrées à partir du mur à thés, c'est le torticoli qui vous guette (lol) !

Commentaire de Fabi21, le 28/02/2014

tu sais Cjp95 je ne suis pas française alors parfois j'utilise des formulations "pas trop académiques" comme disait une de mes chefs
Pour ça avoir un article dans la page d'accueil comme "article du jour" sur Justacoté pour moi est le TOP

Commentaire de Sofysofy, le 01/03/2014

Merci pour cet avis, ca donne envie d'y aller.

Commentaire de Cjp95, le 01/03/2014

Tu sais Fabi (diminutif de Fabienne ?) on ne distingue pas une origine étrangère dans tes textes ! Aussi, j'te glisse discrètement un bravo supplémentaire. Et ton expression, est amusante car typiquement française "qui veut bien dire ce qu'elle veut dire ..." comme ont l'exprime généralement !

Vous êtes sur la page Mariage Frères à Paris 1. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.