Paris Le Nez En L'air

Paris le Nez en l'Air vous propose une balade insolite, amusante et drôle à travers la capitale, avec différents parcours au rendez-vous. A travers les quartiers de Paris, les cimetières et les différentes ruelles, vous pourrez redécouvrir toute une histoire et des trésors, avec une visite guidée et commentée. Chaque quartier ayant ses propres particularités, chaque balade vous fera découvrir un quartier ou un arrondissement à la fois. Une expérience riche et inoubliable ! Le programme est à voir sur leur site web.

• Entrée gratuite

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Sites Touristiques à Paris

• La Canopée Des Halles Paris

Centre commercial qui vient tout juste de finir sa transformation, cet endroit est à découvrir du fait de sa proximité avec l avenue Rivoli située à quelques centaines de mètres de la. Point 'névralgique de Paris pour les transports, les RER et métros s y croisent et le...

Vous êtes sur la page Paris Le Nez En L'air à Paris 1. Découvrez d'autres Sites touristiques à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.