Les Jardins Du Pont Neuf

Quai de l'horloge

Ile de la cité

Les Jardins du Pont Neuf vous accueillent sur le quai de l'horloge dans le premier arrondissement de Paris. Idéalement placé, au cœur de la capitale, à proximité des lieux historiques et culturels de Paris, le ponton qui est toujours animé offre un moment agréable ainsi qu'une vue imprenable sur les environs. On peut également y admirer le coucher de soleil. Disposant d'une terrasse ainsi que de riva, vous y passerez un bon moment entre amis ou en amoureux. Le restaurant vous propose une cuisine savoureuse dans un cadre chic et design. A noter que les Jardins du Pont Neuf peuvent recevoir vos événements festifs. A découvrir!

• Entrée gratuite
  • Entrée payante
  • Visite
  • Circuit
  • Espace d'accueil
  • Parc à thème

Autres avis sur les Sites Touristiques à Paris

• La Canopée Des Halles Paris

Centre commercial qui vient tout juste de finir sa transformation, cet endroit est à découvrir du fait de sa proximité avec l avenue Rivoli située à quelques centaines de mètres de la. Point 'névralgique de Paris pour les transports, les RER et métros s y croisent et le...

Vous êtes sur la page Les Jardins Du Pont Neuf à Paris 1. Découvrez d'autres Sites touristiques à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.