Lucile Rebeirot

23 rue montorgueil

Service à domicile

Le cabinet rue Montorgueil vous accueille du mardi au samedi pour un suivi global de votre grossesse et tout au long de votre vie de femme:
- suivi médical de grossesse
- préparation à l'accouchement

• Rééducation périnéale
  • Suivi gynécologique de prévention
  • Test de dépistage prénatal
  • Examens cliniques
  • Suivi médical de la grossesse
  • Accouchement à domicile

Vous êtes sur la page Lucile Rebeirot à Paris 1. Découvrez d'autres Sages Femmes à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Santé.