Tazio

99 rue de rivoli

Sas Autogrill Restauration Carrousel - Le Carrousel Du Louvre - Food Court

Beaudevin est un bar à vin et tapas primé qui vous invite à découvrir le monde merveilleux du vin. Un expert a sélectionné pour Beaudevin un large assortiment de vins, qui saura charmer les palais les plus variés. Commandez votre verre au bar et savourez-le tout en dégustant un assortiment de nos meilleures tapas.

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Dj

Autres avis sur les Restauration Rapide à Paris

• Caldo Freddo Paris

Beaucoup de choix entre différentes variétés de pizz, panini, arancinis, etc Produits de très bonne qualité Prix assez raisonnables pour les repas mais bien trop élévés pour les boissons. Les paninis sont un peu secs, mais les arancinis sont délicieux et les pizzas le...

• Café La Colonnade Paris

Ce petit restaurant au milieu de la rue Rivoli mais en fin de ligne de mire des magasins est l'endroit idéal pour faire une pause après une virée shopping intense ! J'ai pu y déguster une excellente omelette accompagnée de salade et frites (les frites c'etait pasmarqué...

• Sanseveria Paris

Bon mis à part que mon chocolat chaud m'a couté 6€ et l'expresso de ma copine 2. 5€ (mais on est a Paris je crois que c'est normal !), nous avons été bien accueilli et le cadre est agréable ! Aprés une longue marche dans Paris, les fauteuils sont bien confortables ! Le...

• Mcdonald's Paris

Plutôt sympa bon enfant, rapide propre, j'aime y aller c'est mieux que son voisin du pont neuf :).

• Mcdonald's Paris

Rapide mais ils devraient etre un peu plus a l'écoute des clients et nettoyer les toilette et alentours, sinon en général bon et rapide.

Vous êtes sur la page Tazio à Paris 1. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.