Za

la canopée

Passage Choiseul

Za se découvre dans le premier arrondissement de Paris, installé dans le Forum des Halles. C'est à la fois un lieu de restauration unique et un lieu de rencontres multiples où des manifestations artistiques et des surprises fertiles vous attendent pour révolutionner votre vision du café traditionnel. Du matin au soir, on vous propose de vous attabler à toute heure pour déguster les mets du chef, mais aussi de boire un verre et de se divertir. Une carte alléchante et bien établie est alors mise à votre disposition avec de plats classiques revisités, mais aussi des plats savoureux préparés selon la cuisine française.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Au P'tit Boulevard Paris

Accueil et service : Aucun sourire et long Qualité des plats : Médiocre J’ai inscrit 1 étoile puisqu’il est impossible d’en mettre aucune! C’est notre pire expérience de restauration depuis longtemps! Le pire repas de notre séjours à Paris! Le serveur ne...

• Bistro Romain Paris

Accueil et service : Personnelle très gentil et efficace. Cadre / Propreté : Restaurant propre, rien à redire. Qualité des plats : Plats classiques de l'enseigne. Rapport qualité / prix : Prix un peu élevés tout de même.

• Chez Gladines Halles Paris

Super bien décoré style ancien, plusieurs "salles et pas mal de places assises pour prendre un verre ou même manger, ce restaurant est vraiment sympa, accueil et service au top, avec des jeunes pleins d'humour. Des plats énormes pour pas cher, la preuve en est de ma photo...

• Coffee Crêpes Paris

Alors si vous cherchez une creperie bretonne avec une deco new york, une ambiance sympa et des galettes super bonnes, c'est l'adresse qu'il vous faut ! jai organise un diner a 10 et avec leurs grandes tables super cool, pres d'une cheminée, le reve a paris

• Restaurant Léda Paris

Super petit resto / bar pas loin des halles, dans une rue calme à proximité du métro et de tout. Installées en terrasse, on a pu prendre notre temps pour choisir ce qui nous faisait envie sur la carte des "tapas". Fromage et charcut' pour ma part, joliment présenté et...

Vous êtes sur la page Za à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.