Toro

74 rue jean jacques rousseau

C’est sur le 1er arrondissement de Paris à proximité de l’Eglise St Eustache et du Forum des Halles que le Toro a ouvert son restaurant. En franchissant ses portes, vous serez sur le bon port qui vous mène en Espagne en un tour de gastronomie. Dans une salle chaleureuse teintée d’orange, le chef vous suggère sa cuisine spéciale accompagnée des cocktails originaux comme la Piña Colada et le Mojito Royal. A la carte et aux menus, vous pourrez savourer le bain le Catalana de saumon fumé, le Mille feuille de fromage doux, les Variados ibericos et salade verte, la Souris d'agneau, la Paëlla Valenciana ou la brochette de St Jacques et saumon. Sans oublier les douceurs au dessert comme la tarte tatin de bananes, ou le fondant au chocolat. Les tarifs sont compris entre 30 et 60 euros.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

5 avis sur Toro

sev08

Par , le 05/05/2011

De bons tapas, dans un cadre agréable, c'est ce que propose ce restaurant que je recommande.

luna29

Par , le 29/01/2011

Un restaurant à tapas comme on pourrait en trouver en espagne. Le décor est très chaleureux, beaucoup de rouge et de noir. Une ambiance espagnole comme si nous étions déja la-bas. Les plats sont bons et le service tout aussi bien. Des tarifs raisonnables.

dothy

Par , le 20/08/2010

Dans ce restaurant, on y mange très bien et à petit prix ! Idéal pour les espagnols ! Pas de concert le soir, je vous le conseille.

alfredo

Par , le 19/06/2010

Une ambiance hispanique dès l'accueil, le cadre très chaleureux, les plats typiques. Par contre, très bruyant quand il y a un orchestre.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 22/03/2010

Repas très bon. Ambiance très sympa, au ton espagnol ! Il y a souvent des concerts. A voir !

Vous êtes sur la page Toro à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.