Restaurant Kei

Le chef japonais Kei Kobayashi vous ouvre ses portes dans son restaurant au coeur de Paris, dans le 1er arrondissement, dans un cadre moderne et un décor bien agencé. Ayant déjà fait ses preuves dans plusieurs restaurants à paris, tels que le Pudlo Paris, il vous fera découvrir ses talents gastronomiques à travers ses mets pleins de fraîcheur et de couleur. A la carte, vous aurez le choix entre la mousse de kabocha, le beignet de gambas à l'encre de seiche et le foie gras de canard, suivis des desserts maison comme l'écume de chocolat au lait. Une sélection de vins est également proposée par le sommelier Gilles Josso, avec les grandes références du pays.
Réservation conseillée.
Le restaurant est classé parmi les meilleurs du monde et a obtenu une note de 94.50/100 cette année 2022 sur le site laliste.com.

• Plat à emporter

1 avis sur Restaurant Kei

chakee31

Par , le 26/12/2011

Anciennement adresse du grand chef Gérard Besson et reprise par un chef nippon ayant travaillé sous la direction de Jean-François Piège, le restaurant Kei présente une cuisine sans nulle doute gastronomique. Belle inventivité tant au niveau de la présentation qu'au niveau des saveurs. J'ai trouvé un peu dommage que le menu soit imposé. Déçu également du service qui ne donne pas assez d'attention. Au final, nous avons très bien mangé mais le reste est encore à revoir. Et ce n'est pas tout que de bien manger...

Vous êtes sur la page Restaurant Kei à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.