Poulette

3 rue etienne marcel

Du Mardi au Dimanche de 12h00 à 00h00 Fermé le Dimanche à 17h

Le restaurant Poulette se découvre au coeur de Paris, dans le 1er arrondissement, dans un cadre moderne et un décor style Art Nouveau. Le chef du restaurant vous propose une cuisine française traditionnelle, élaborées à partir de produits frais et de saison, notamment les sandwiches ou les pâtisseries maison, à savourer à toutes heures de la journée. Parmi les propositions à la carte, vous pourrez choisir les rillettes de canard, le demi-poulet jaune, le fermier rôti aux légumes du Marché, ou bien le pot au chocolat en dessert. Un brunch est également organisé tous les weekends de 12h à 16h.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Restaurant Le Dali Paris

Hall somptueux aménagé façon brasserie chic & feutrée, qui laisse planer le subtil souvenir du Maître que même les plus exquises douceurs n' arrivent pas à dissiper. Une fois confortablement installé dans l' épicentre sous le spectaculaire plafond ( création Ara...

• Au P'tit Boulevard Paris

Accueil et service : Aucun sourire et long Qualité des plats : Médiocre J’ai inscrit 1 étoile puisqu’il est impossible d’en mettre aucune! C’est notre pire expérience de restauration depuis longtemps! Le pire repas de notre séjours à Paris! Le serveur ne...

• Bistro Romain Paris

Accueil et service : Personnelle très gentil et efficace. Cadre / Propreté : Restaurant propre, rien à redire. Qualité des plats : Plats classiques de l'enseigne. Rapport qualité / prix : Prix un peu élevés tout de même.

• Chez Gladines Halles Paris

Super bien décoré style ancien, plusieurs "salles et pas mal de places assises pour prendre un verre ou même manger, ce restaurant est vraiment sympa, accueil et service au top, avec des jeunes pleins d'humour. Des plats énormes pour pas cher, la preuve en est de ma photo...

• Coffee Crêpes Paris

Alors si vous cherchez une creperie bretonne avec une deco new york, une ambiance sympa et des galettes super bonnes, c'est l'adresse qu'il vous faut ! jai organise un diner a 10 et avec leurs grandes tables super cool, pres d'une cheminée, le reve a paris

Vous êtes sur la page Poulette à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.