Le Spicy Home

65 boulevard sébastopol

Le Spicy Home, bar-restaurant branché au décor romantique, situé en plein cœur de paris, offre une cuisine savoureuse : le parfait mélange entre Traditions et épices.

Un choix de menus variés pour combler toutes vos envies gourmandes et épicés : viandes ; poissons ; légumes ; pâtisseries et desserts glacés… autant de saveurs délicates aux vertus naturelles pour vous faire passer un agréable moment et un bien-être gustatif.

• Service à table
  • Animations
  • Musique
  • Soirée nocturne

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Chouchou Paris

c'est dans ce restaurant du boulevard sébastopol que nous avons pris le déjeuner un dimanche. l'accueil a été agréable et le service impeccable. les plats demandés étaient très bons et nous ont été servis avec le sourire d'un jeune homme. on a pris le menu entrée +...

• Au Pied De Cochon Paris

Tres bonne adresse, décor splendide et nourriture irréprochable. un des must de la restauration parisienne

• Odette L'auberge Urbaine Paris

Si ça fait une éternité que je ne sélectionne plus mes tables au moyen d' un guide gourmand, d' un recueil des meilleurs adresses, d' un " top five " ou autre répertoire, c' est que j' éprouve aussi, une forte curiosité à me frotter à tous ces nouveaux arrivants, car le...

• Restaurant Le Dali Paris

Hall somptueux aménagé façon brasserie chic & feutrée, qui laisse planer le subtil souvenir du Maître que même les plus exquises douceurs n' arrivent pas à dissiper. Une fois confortablement installé dans l' épicentre sous le spectaculaire plafond ( création Ara...

• Bistro Romain Paris

Accueil et service : Personnelle très gentil et efficace. Cadre / Propreté : Restaurant propre, rien à redire. Qualité des plats : Plats classiques de l'enseigne. Rapport qualité / prix : Prix un peu élevés tout de même.

Vous êtes sur la page Le Spicy Home à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.