Itacate

94 rue saint honoré

Si vous prévoyez de manger mexicain à Paris, n'oubliez pas de vous arrêter au restaurant Itacate. Il vous accueille en plein centre-ville, dans le 1er arrondissement de Paris. Ce restaurant se distingue par la qualité de ses tables et la rapidité de son service. Pour déjeuner ou diner, il vous offre un cadre convivial, qui est propice à la détente.
Pour combler votre appétit, le chef restaurateur vous propose des plats authentiques et savoureux de l'entrée jusqu’aux desserts. Parmi les spécialités de la maison, vous avez le choix entre les guacamoles, les quesadillas, et les Tacos. Les plats seront servis dans un espace au style moderne et sobre rehaussé de couleurs vives.

2 avis sur Itacate

vivian13

Par , le 11/09/2012

Cette petite adresse, située à deux pas des halles, mériterait vraiment d'être connue ! J'ai tout récemment découvert ce restaurant mexicain grâce à des amis. L'endroit est agréable, coloré, propre et accueillant.
Sinon, coté assiette, pour ma part j'ai commencé avec un délicieux guacamole, si bon d'ailleurs que j'y suis retourné ! J'ai continué avec des tacos (tortillas de maïs) "Alpastor" {viande de porc marinée et cuite à la broche, servie avec oignions et coriandre}, un véritable régal ! J'ai également goûté les tacos "Arracherra" {viande de boeuf marinée cuite à la plancha} ; "Chorizo" {fait maison à base de porc} qui n'étaient pas mal non plus (8€ les 3). J'ai également commandé une quesadillas (tortillas de blé garnie de fromage) "Grenga" {fromage fondu et viande de porc marinée et cuite à la broche} qui était succulente (3, 50€). Sinon coté boisson, essayez la Frozen Margarita qui se laisse boire comme du petit lait (peut être trop d'ailleurs, hips !)
En définitive, une excellente adresse comme on aimerait en trouver plus souvent. Merci au patron des lieux avec lequel nous avons discutés à la fin du repas et qui n'a pas arrêté de nous offrir des Frozen Margarita ! Bravo à l'équipe et continuez comme ça !

adillos

Par , le 12/06/2012

Très bon restaurant Mexicain, on y retrouve toutes les VRAIES saveurs de la cuisine mexicaine. De vrais petits plats de là-bas servis par de vrais serveurs mexicains, traduction : aimables et serviables.
Un cadre très simple le vrai plaisir est dans l'assiette !

Vous êtes sur la page Itacate à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.