Iovine's

7 bis rue du colonel driant

Pendant votre visite dans la capitale, prenez place au restaurant Lovine’s pour vous ressourcer avec une bonne proportion de pizza. Dans un élégant décor à l'ambiance décontractée, ce lieu vous réserve un accueil chaleureux pour que vous puissiez découvrir une cuisine gastronomique.
La carte est composée principalement de pizza napolitaine qui est disponible en multiple saveur. Vous y trouverez aussi des mets de tradition centenaire qui allie savoir-faire culinaire contemporain et recettes traditionnelles revisitées.
Chez Iovine’S, les pizzas sont préparées à base de produits biologiques soigneusement sélectionnés en Italie. Ces derniers sont également connus sous l’appellation de DOP et ils sont indispensables à la réalisation du « pomodorini del vesuvio » et du « mozzarella di bufala ».

Vidéo

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Au P'tit Boulevard Paris

Accueil et service : Aucun sourire et long Qualité des plats : Médiocre J’ai inscrit 1 étoile puisqu’il est impossible d’en mettre aucune! C’est notre pire expérience de restauration depuis longtemps! Le pire repas de notre séjours à Paris! Le serveur ne...

• Bistro Romain Paris

Accueil et service : Personnelle très gentil et efficace. Cadre / Propreté : Restaurant propre, rien à redire. Qualité des plats : Plats classiques de l'enseigne. Rapport qualité / prix : Prix un peu élevés tout de même.

• Chez Gladines Halles Paris

Super bien décoré style ancien, plusieurs "salles et pas mal de places assises pour prendre un verre ou même manger, ce restaurant est vraiment sympa, accueil et service au top, avec des jeunes pleins d'humour. Des plats énormes pour pas cher, la preuve en est de ma photo...

• Coffee Crêpes Paris

Alors si vous cherchez une creperie bretonne avec une deco new york, une ambiance sympa et des galettes super bonnes, c'est l'adresse qu'il vous faut ! jai organise un diner a 10 et avec leurs grandes tables super cool, pres d'une cheminée, le reve a paris

• Restaurant Léda Paris

Super petit resto / bar pas loin des halles, dans une rue calme à proximité du métro et de tout. Installées en terrasse, on a pu prendre notre temps pour choisir ce qui nous faisait envie sur la carte des "tapas". Fromage et charcut' pour ma part, joliment présenté et...

Vous êtes sur la page Iovine's à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.