Hd Dinner

25 rue de la reynie

6 avis sur Hd Dinner

shamounette

Par , le 25/07/2013

J'ai ENFIN pu goûter à la carte du fameux HD Diner (Happy Days Diner) au décor des années 50 US, le rêve !
Non seulement le décor est typique, la carte est énorme et les plats ! Excellents !
J'ai pris une entrée, un burger (mon dieu quelle beauté, quel gout !) et j'ai même craqué pour un milk shake après ça. Arrosé de Dr Pepper cherry, c'était copieux, mais orgasmique !!
J'y retournerais sans hésiter entre amis, je me contenterais seulement du plat et boisson, car mon burger Route 66 c'était déjà 13.95 euros mais ça en valait la peine, (et exit mac do, ce n'est PAS comparable !) et la boisson à 160 calories m'a bien fait tiqué ! Ah les américains !

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 25/07/2013

voilà un restaurant que j'aimerai bien connaitre!

quinlou

Par , le 04/04/2013

Bienvenus dans l'univers de Grease ou de Happy Days ! En rentrant dans ce restaurant, on est "de retour dans les années 50", comme le dit si bien leur enseigne "back to the fiftys".

Ce restaurant propose les hamburgers et les bagels typiques des USA et il faut dire la vérité, on se régale ! Ça vaut le détour pour gouter un vrai hamburger, pas un de chez Mc Do !

Et je ne parle même pas de leur milk Shake, desquels vous pouvez choisir la saveur ! Menthe-Oréo, un vrai délice !

Seul hic peut être, le prix, car vous ne trouverez pas de hamburger à moins de 11€ ! Et pas de milk Shake à moins de 4€50 !!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 04/04/2013

La qualité est peut-être meilleure, ce qui justifie le prix un peu plus élevé.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 04/04/2013

Il y a un HD Diner à Biarritz, je ne savais pas qu'il faisait partie d'une chaîne ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y manger, mais la description et surtout ces photos appétissantes donnent bien envie de tester l'endroit.
Je pense que les prix se justifient.

Commentaire de Sofysofy, le 05/04/2013

Je connaissais pas mais j'ai bien envie de tester. Je vais regarder s'il y en a un près de chez moi ! Merci pour la découverte !

mondomarcio

Par , le 26/02/2012

Trés bonne adresse pour manger du fish and chips ! Lol ! Leurs hamburger sont trés copieux. L'endroit est vraiment kitsh, on se croirait dans la serie " happy days" ! Lol. Les tarids sont par contre assez elevés pour du burger mais bon de temps en temps ca vaut le detour car cet endroit est vraiment convivial !

frgr59

Par , le 10/10/2011

Très bel établissement au décor unique qui donne l'impression de voyager dans le passé et d'être dans les années 50. Hd dinner est un fast food à l'américaine qui offre des plats excellent et très copieux (hamburger, milshake... ). Un endroit à découvrir absolument.

romromrom

Par , le 20/05/2013

L'idée est bonne, le lieu sympa et la nourriture correcte, même si les portions sont très loin des portions américaines. Le prix aussi, lui, est bien parisien.

Le 25/12/2014

Des hamburgers exceptionnels, c'est l'un de mes restos préférés. Le seul problème : le prix. En effet, ce n'est pas possible d'y aller tous jours car le menu est en moyenne à prêt de 20 euros ...

Vous êtes sur la page Hd Dinner à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.