Else

La jolie façade franchie, le décor envoûtant de la salle du restaurant Else vous invite à vous attabler et à déguster des plats inédits, préparés dans les règles de l’art par un chef créatif et passionné.

Dans un cadre chic et contemporain, à l’atmosphère élégante et festive, le restaurant propose à la carte plusieurs spécialités venues des quatre coins du monde, notamment des mets grecs, méditerranéens, marocains et turcs.

Le bar vous invite également à savourer les cocktails et la très recherchée gamme de spiritueux, à apprécier dans une ambiance animée par un DJ.

Chaque dimanche, venez-y pour vous régaler avec un brunch de qualité aux saveurs de l’Orient. C’est une occasion pour essayer le chakchuka, le thon confit, les oeufs grillés pita, le falafel, le tajine à l’oeuf, le boulgour épicé… Tout cela, pour un budget d’environ 23 euros.

• Service à table
  • Happy hours
  • Restauration

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Au P'tit Boulevard Paris

Accueil et service : Aucun sourire et long Qualité des plats : Médiocre J’ai inscrit 1 étoile puisqu’il est impossible d’en mettre aucune! C’est notre pire expérience de restauration depuis longtemps! Le pire repas de notre séjours à Paris! Le serveur ne...

• Bistro Romain Paris

Accueil et service : Personnelle très gentil et efficace. Cadre / Propreté : Restaurant propre, rien à redire. Qualité des plats : Plats classiques de l'enseigne. Rapport qualité / prix : Prix un peu élevés tout de même.

• Chez Gladines Halles Paris

Super bien décoré style ancien, plusieurs "salles et pas mal de places assises pour prendre un verre ou même manger, ce restaurant est vraiment sympa, accueil et service au top, avec des jeunes pleins d'humour. Des plats énormes pour pas cher, la preuve en est de ma photo...

• Coffee Crêpes Paris

Alors si vous cherchez une creperie bretonne avec une deco new york, une ambiance sympa et des galettes super bonnes, c'est l'adresse qu'il vous faut ! jai organise un diner a 10 et avec leurs grandes tables super cool, pres d'une cheminée, le reve a paris

• Restaurant Léda Paris

Super petit resto / bar pas loin des halles, dans une rue calme à proximité du métro et de tout. Installées en terrasse, on a pu prendre notre temps pour choisir ce qui nous faisait envie sur la carte des "tapas". Fromage et charcut' pour ma part, joliment présenté et...

Vous êtes sur la page Else à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.