Ca'd'oro

54 rue arbre sec

Du Lundi au Samedi de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 23h00

Le restaurant Les Saveurs de L'Inde vous accueille au coeur de la capitale dans le 1er arrondissement, dans un cadre authentique et une décoration sobre et élégante, avec ses pierres apparentes, son mobilier rustique et son ambiance chaleureuse. En cuisine, le chef vous emmène au voyage au coeur de l'Inde à travers ses spécialités et ses mets parfumés, à ne citer que les crevettes korma, l'agneau jaffna, les gambas tandoori ou bien le mix grilled. Les tarifs se situent autour de 32€ à la carte et aux menus.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Restaurant Le Dali Paris

Hall somptueux aménagé façon brasserie chic & feutrée, qui laisse planer le subtil souvenir du Maître que même les plus exquises douceurs n' arrivent pas à dissiper. Une fois confortablement installé dans l' épicentre sous le spectaculaire plafond ( création Ara...

• Au P'tit Boulevard Paris

Accueil et service : Aucun sourire et long Qualité des plats : Médiocre J’ai inscrit 1 étoile puisqu’il est impossible d’en mettre aucune! C’est notre pire expérience de restauration depuis longtemps! Le pire repas de notre séjours à Paris! Le serveur ne...

• Bistro Romain Paris

Accueil et service : Personnelle très gentil et efficace. Cadre / Propreté : Restaurant propre, rien à redire. Qualité des plats : Plats classiques de l'enseigne. Rapport qualité / prix : Prix un peu élevés tout de même.

• Chez Gladines Halles Paris

Super bien décoré style ancien, plusieurs "salles et pas mal de places assises pour prendre un verre ou même manger, ce restaurant est vraiment sympa, accueil et service au top, avec des jeunes pleins d'humour. Des plats énormes pour pas cher, la preuve en est de ma photo...

• Coffee Crêpes Paris

Alors si vous cherchez une creperie bretonne avec une deco new york, une ambiance sympa et des galettes super bonnes, c'est l'adresse qu'il vous faut ! jai organise un diner a 10 et avec leurs grandes tables super cool, pres d'une cheminée, le reve a paris

Vous êtes sur la page Ca'd'oro à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.