Big Fernand

40 place du marché saint-honoré

Le Big Fernand est un restaurant de Burger, situé dans le 1er arrondissement de Paris dans un cadre moderne et un décor de style industriel et rustique. Il propose un large choix de burger, avec la possibilité de composer vous-même votre burger, en choisissant parmi les sauces, les viandes, les fromages, les herbes et les accompagnements. Parmi ses recettes de burger maison, vous pourrez ainsi choisir entre le Big Fernand (du boeuf, des tomates séchées, du persil plat, de la tomme de Savoie et de la sauce Tata Fernande), le Philibert (du poulet, du Saint-nectaire fermier, de l'estragon, des poivrons grillés et de la sauce Tonton Fernand), ou bien l'Alphonse (de l'agneau, des aubergines grillées, de la tomme de Savoie, de la coriandre et de la sauce Tonton Fernand). Il propose également des desserts maison comme le cheese-cake, les tartelettes aux fruits ou la tarte tatin, mais également des boissons faites maison, comme les Chocolat cookies ou les jus de fruits bio.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Au P'tit Boulevard Paris

Accueil et service : Aucun sourire et long Qualité des plats : Médiocre J’ai inscrit 1 étoile puisqu’il est impossible d’en mettre aucune! C’est notre pire expérience de restauration depuis longtemps! Le pire repas de notre séjours à Paris! Le serveur ne...

• Bistro Romain Paris

Accueil et service : Personnelle très gentil et efficace. Cadre / Propreté : Restaurant propre, rien à redire. Qualité des plats : Plats classiques de l'enseigne. Rapport qualité / prix : Prix un peu élevés tout de même.

• Chez Gladines Halles Paris

Super bien décoré style ancien, plusieurs "salles et pas mal de places assises pour prendre un verre ou même manger, ce restaurant est vraiment sympa, accueil et service au top, avec des jeunes pleins d'humour. Des plats énormes pour pas cher, la preuve en est de ma photo...

• Coffee Crêpes Paris

Alors si vous cherchez une creperie bretonne avec une deco new york, une ambiance sympa et des galettes super bonnes, c'est l'adresse qu'il vous faut ! jai organise un diner a 10 et avec leurs grandes tables super cool, pres d'une cheminée, le reve a paris

• Restaurant Léda Paris

Super petit resto / bar pas loin des halles, dans une rue calme à proximité du métro et de tout. Installées en terrasse, on a pu prendre notre temps pour choisir ce qui nous faisait envie sur la carte des "tapas". Fromage et charcut' pour ma part, joliment présenté et...

Vous êtes sur la page Big Fernand à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.