Au Pied De Cochon

Au Pied de Cochon est un restaurant incontournable du 1er arrondissement de Paris qui s’ouvre à vous 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il est apprécié pour son cadre typique de grandes brasseries parisiennes et son immense terrasse donnant sur une rue piétonne et avec vue sur l’Église Saint-Eustache. Il constitue également un lieu de repère des amateurs de ballon ovale, mais également de nombreuses personnalités parisiennes à la recherche d’une ambiance bon enfant.
Ce restaurant traditionnel réunit de nombreux gourmands. Le menu met en avant les trésors de la cuisine française avec un accent particulier sur les cochonnailles. De la tête aux pieds, la cuisine met en valeur les saveurs authentiques et généreuses de la gastronomie française.
À la carte, il vous propose une cuisine française traditionnelle faite maison. Parmi les suggestions, laissez-vous tenter par une soupe à l’oignon gratinée, le fameux Pied de cochon, le grillé Béarnaise, des pommes frites ainsi que des crêpes flambées au Grand-Marnier.
La maison est arrivée à la 47eme place du classement des restaurants les plus légendaires du monde en 2024.
Une adresse intéressante à découvrir et à partager.

9 avis sur Au Pied De Cochon

louloute627

Par , le 24/10/2012

Adresse decevante. L'accueil est froid, le service est limite et les plats sont réchauffés. C'est dommage pour une brasserie si réputée...

bono56

Par , le 27/08/2012

Une carte sobre, une cuisine simple et traditionnelle et une addition très honnête.
un service rapide et une ambiance de quartier.
Produits simples (purée maison, tarte maison, ... ) mais saveurs garanties.
un peu bruyant et espace restreint.

charlott12

Par , le 04/05/2012

A chaque fois que je suis venue dans ce restaurant, je me suis régalée. Le menu était varié, les plats servis joliment décorés et bien garnis. De plus, ils étaient raffinés et originaux. La décoration commence à être "vieillote" et l'agencement du restaurant fait un peu "cantine" à mon goût. Rapport-qualité prix, je trouve que c'est un peu cher. Je pense que l'on paye la notoriété...

Alina

Commentaire de Alina, le 05/05/2012

Comme dans bon nombre de restaurants à Paris ou des grandes villes, je pense que le tarif est vraiment surévalué par rapport à la qualité à partir du moment où ils ont acquis leur réputation de bonnes adresses ! C'est dommage je trouve !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 05/05/2012

Tout à fait d'accord avec toi. Rien qu'en s'éloignant de 40 km et pour la même qualité c'est déjà nettement moins cher.

dothy

Par , le 20/08/2010

Dans ce restaurant, nous sommes très bien accueillis, le décor est pas mal du tout, on y mange bien et ce n'est pas trop cher.

patochelegri

Par , le 19/10/2013

Oui ce n'est finalement qu'une brasserie et c'et un peu chéro mais c'est là qu'on viens manger pieds de cochons ou une soupe à l'oignon revigorante à pas d'heure et surtout quand tout le reste ferme. Et si des fois ils sont pas super serviables c'est peut être aussi qu'ils en voient passer des "vertes et des pas mures"

anonyme7506

Par , le 01/08/2011

Je vous le déconseille fortement, on peut y aller si notre tête leur convient j'ai limpression. J'y suis allée avec des amis à plusieurs reprises, nous ne fumons pas, nous ne buvons pas d'alcool non plus. Certains d'entre nous sont handicapés d'autres arabes. On y est allée deux fois, pour prendre un café, ils nous ont refusés, ils nous ont dit d'aller dans un autre bar.

alfredo

Par , le 19/06/2010

Si après une soirée aux halles vous décidez de prendre une petite soupe à l'oignon pour vous requinquer c'est l'endroit qu'il vous faut. A conseiller vivement à tous les noctambules.

marseille13

Par , le 27/10/2009

Je suis allé à ce restaurant à plusieurs reprises et malheureusement j'ai constaté que la qualité des plats diminuait avec le temps. La dernière fois, (en février 2009) j'avais commandé la fameuse "tentation de saint-antoine" et tout était réchauffé. Il n'y a rien de pire qu'une viande de porc cuisinée depuis au moins 2 jours et réchauffée avant d'être servie. Je n'y retournerai plus.

Le 01/04/2011

Je trouve que la qualité des produits et du service sont bien en deçà de sa réputation, par contre les prix sont eux au niveau de leur réputation !!

Vous êtes sur la page Au Pied De Cochon à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.