Au Pied De Cochon

6 rue coquillière

Véritable cœur battant de la capitale, proche de la Canopée des Halles et du Louvre, Au Pied de Cochon est le premier établissement à proposer, dès son ouverture en 1947, un service continu, ouvert la nuit 24h/24, 7jours/7

Cette brasserie parisienne mythique accueille ses clients dans une ambiance très conviviale autour d’une belle cuisine traditionnelle française et généreuse. Le chef vous propose des spécialités telles que le Pied de cochon farci façon Périgourdine, la tentation Saint-Antoine ou encore la Double côte de cochon Ibaiama à partager, signée Eric Ospital.

Lors des beaux jours profitez de la belle terrasse de ce restaurant festif et ses planches de charcuteries et fromages.

Vous pouvez commander vos plateaux de fruits de mer à emporter depuis notre site internet et les déguster à domicile.

1 avis sur Au Pied De Cochon

fredlem2

Par , le 20/09/2019

Tres bonne adresse, décor splendide et nourriture irréprochable. un des must de la restauration parisienne

Vous êtes sur la page Au Pied De Cochon à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.