Au Beau Cygne

Angle de la rue saint-denis & de la rue du cygne

Ce restaurant dresse sa jolie devanture entre la rue Saint-Denis et de la rue du Cygne. Une adresse qui mérite un petit détour lorsque vous voulez remplir votre petite ou grande faim, midi ou soir. Dans une ancienne bâtisse datant la fin du XIXème siècle, vous allez pouvoir vivre un moment de gourmandise en toute convivialité. Orné de faïence, cette maison figure parmi les Monuments Historiques depuis 1984.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Chouchou Paris

c'est dans ce restaurant du boulevard sébastopol que nous avons pris le déjeuner un dimanche. l'accueil a été agréable et le service impeccable. les plats demandés étaient très bons et nous ont été servis avec le sourire d'un jeune homme. on a pris le menu entrée +...

• Au Pied De Cochon Paris

Tres bonne adresse, décor splendide et nourriture irréprochable. un des must de la restauration parisienne

• Odette L'auberge Urbaine Paris

Si ça fait une éternité que je ne sélectionne plus mes tables au moyen d' un guide gourmand, d' un recueil des meilleurs adresses, d' un " top five " ou autre répertoire, c' est que j' éprouve aussi, une forte curiosité à me frotter à tous ces nouveaux arrivants, car le...

• Restaurant Le Dali Paris

Hall somptueux aménagé façon brasserie chic & feutrée, qui laisse planer le subtil souvenir du Maître que même les plus exquises douceurs n' arrivent pas à dissiper. Une fois confortablement installé dans l' épicentre sous le spectaculaire plafond ( création Ara...

• Bistro Romain Paris

Accueil et service : Personnelle très gentil et efficace. Cadre / Propreté : Restaurant propre, rien à redire. Qualité des plats : Plats classiques de l'enseigne. Rapport qualité / prix : Prix un peu élevés tout de même.

Vous êtes sur la page Au Beau Cygne à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.