Aki

11 bis rue sainte anne

Le restaurant japonais Aki est heureux de vous accueillir dans la ville de Paris. Vous allez régaler vos papilles avec ses plats savoureux dans un cadre décontracté et convivial. Parmi les propositions du chef, vous pourrez y goûter à l'Okonomiyaki, Soba, Udon, Yakisoba et Domburimono. Le menu est à un tarif entre 13 € et 158€ chez Aki restaurant. Diverses boissons sont aussi proposées pour accompagner vos plats alors rendez-vous prochainement dans ce restaurant !

• Service en salle

2 avis sur Aki

Chat3001

Par , le 23/03/2015

Très bon restaurant japonais traditionnel. Pas de sushis ici mais des sobas, nouilles de sarrasin maison! Le tofu frit est à tomber, les bouillons de soba aussi. Les croquettes de pommes de terre et les plats sont copieux et très bons. Il y a souvent de l'attente mais ça vaut le coup. Par contre dommage que les bouillons de soba ne soient pas à emporter. Les prix sont bas pour la quantité!

Le 27/10/2014

Aucun avis sur Aki ? Nan comment cela se fesse ? Donc pour tous les justacopains je vous recommande Aki les yeux fermés si vous cherchez des spécialités japonaises qu'on ne trouve nul part et là Aki fait assez fort vu qu'il est l'un des rares à proposer les fameuses Okonomiyaki de la région d'Osaka au Japon. Grosso modo c'est un peu comme une omelette (du moins si on devait trouver un parallèle avec la gastronomie française). Plusieurs déclinaisons de parfum sont proposés pour cette "omelette japonaise", porc, crevettes, etc... C'est surtout la sauce spéciale qu'on ne trouve que dans certaines épiceries japonaise/coréenne qui fait aussi toute la différence et rajoute aux saveurs une touche très coloré. Question prix c'est assez donné, on peut manger pour grand maximum 15€ si vous prenez une boisson. Venez tôt, 12h le midi ou 19h le soir grand max après il y a une queue à n'en plus finir. Évitez la salle du bas si vous n'aimez pas la chaleur, la cuisine s'y trouve et vous pouvez même vous installer juste devant et regarder votre plat être concocté. C'est propre, enfin pour les fois où j'y suis allé je n'ai trouvé à redire.

Vous êtes sur la page Aki à Paris 1. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.