Cookening

Selon l'hôte

Le site Cookening.com vous propose de vous mettre en relation avec de meilleurs cuistots de Paris qui désirent accueillir chez eux des gourmands et gourmets. Au lieu d'aller au resto, vous pourrez vous inviter chez eux et savourer de nouveaux plats. Selon vos envies et vos goûts, plusieurs tables vous seront proposées, et vous allez choisir celle qui vous convient le mieux et ensuite contacter votre hôte et prendre rendez-vous. Une autre façon de découvrir de nouveaux goûts en famille ou entre amis!

• Visite à domicile d'une diététicienne
  • Menu diététique
  • Aide pour la prise des repas
  • Chef de cuisine à domicile
  • Préparation des repas à domicile
  • Accompagnement aux courses
  • Délégation des courses
  • Livraison de plats préparés
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cookening à Paris 1. Découvrez d'autres Repas et courses à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.