The Body Shop

Découvrez la marque The Body Shop, spécialisée dans les cosmétiques et qui vise à avoir un impact positif dans le monde en proposant des soins, des parfums et du maquillage de la plus haute qualité, inspirés de la nature et produits de façon éthique et durable.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Paris

• Sephora Paris

Grand magasin bien aéré. Beaucoup de marques sont présentes. Mais les conseillères ne sont pas très compétentes, pour peu qu'elles travaillent.

• Parfumerie Douglas Paris

Grande parfumerie ou il y a un large choix. Il y a des accessoires que l'on ne trouve pas chez les concurrents notamment des pinceaux de maquillage de grande marque. Les produits sont de très bonne qualité. Il y a des vernis à 5 euros.

• Marionnaud Parfumeries Paris

A peine rentrée dans le magasin on se fait sauter dessus par les vendeuses, le vigile est aussi derrière votre dos au cas où il me prendrait de voler un flacon. Je n'ai pas du tout aimé l'ambiance de ce magasin même si c'était juste pour essayer un parfum.

• Nocibé - Paris Forum Des Halles Paris

J'ai été decue par l'accueil un peu froid des vendeuses. Le magasin est bien achalandé.

Vous êtes sur la page The Body Shop à Paris 1. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.