Sephora

Forum des halles 11 rue de l'arc en ciel

du lundi au samedi de 10h à 20h

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

3 avis sur Sephora

Myirish

Par , le 25/08/2015

Petit magasin en sous-sol avec un plafond très bas. Cela donne un sentiment de mal-être. Le magasin est petit et les conseillères ne sont pas agréables.

julieh

Par , le 23/01/2014

Grand magasin avec large choix pour le maquillage. Je recommande les produits sephora mais la qualité est meilleure pour les marques un peu plus cher (Dior, Lancôme). Les rouges a lèvres Dior sont excellents.

eldweiss

Par , le 02/05/2012

Enseigne de beauté incontournable du C. C. Du Forum des Halles du 1er arr. De Paris, Sephora propose une large gamme de produits de soins pour visage, pour le corps, et pour les cheveux, un grand rayon de parfum, ainsi que divers accessoires (brosses, pinceaux, trousses…). Spacieux, le magasin teinté majoritairement de noir avec un peu de blanc apporte une touche de luxe qui s’allie bien avec les produits vendus. De nombreux néons éclairent plusieurs miroirs. Sur des étagères des produits de démaquillant avec des cotons sont à disposition des clients (e), leur permettant de tester les produits. Dispersés çà et là des rayons, des testeurs de produits de soins, de parfum, de petits cartons testeur de parfum, des petits contenants vides. Un espace make-up très prisé par les clientes est mis à disposition. De nombreuses marques de renom sont proposées, ainsi que des marques qui lui sont exclusives (Make Up, Benefit, Yes To Carrots…). Sephora propose une large gamme de ses propres produits, dont un large nuancier de maquillage à des prix accessibles à tous. Les personnes allergiques à certains produits ne sont pas oubliées  : un rayon entier de produits dermatologiques leur est dédié. Les hommes non plus ne sont pas oubliés  : en plus d’un grand rayon de parfum, toute une gamme de soins pour hommes leur est proposée. Les conseillères spécialisées sont à l’écoute, et prodiguent des conseils personnalisés selon le type et la carnation de notre peau. De nombreux services sont proposés  : diagnostic de peau, séances et cours de maquillage gratuits. Le passage en caisse situé stratégiquement au centre du magasin, est assez rapide. Des échantillons dont la quantité est proportionnelle au montant du ticket de caisse, sont offerts. Il arrive qu’une caissière oublie. N’hésitez pas à en demander, et si on vous donne des échantillons inintéressants, vous pouvez demander dans la mesure de la disponibilité des produits, de les échanger contre ceux qui vous intéressent  : ça a marché pour moi, plusieurs fois. Pour gâter nos proches, des idées de cadeaux à différents prix allant d'assortiments de produits de bain, au coffret cadeau luxueux. Une carte de fidélité gratuite, permet lorsqu’on atteint les 150 points, de nous faire bénéficier d'une remise de 10% sur une journée d’achat de son choix. Lors de notre anniversaire, un cadeau différent nous est offert. Assez régulièrement, des journées événements de 20, voire 30% des réductions sur tout le magasin sont organisées.

Commentaire de Mababe, le 02/05/2012

J'aime beaucoup cette enseigne, c'est d'ailleurs là que j'achète mes produits de beauté. La marque "Make-up Forever" est vraiment très bien, un bon rapport qualité / prix ! J'aime effectivement les échantillons, je collectionne les petits flacons de parfum !

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 02/05/2012

Oui je suis d'accord avec vous Mababe. C'est d'ailleurs mon enseigne préférée en terme de cosmétique.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 02/05/2012

Je l'ignorais, ça vaut vraiment le coup - 70%. Merci pour l'astuce Likim77.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora à Paris 1. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.