Memo

24 rue cambon

Memo se découvre dans le premier arrondissement de Paris, sur la rue Cambon. Créé en 2007, ce jeune label de parfum vous fait découvrir son savoir-faire à travers les concept-stores liés aux voyages.
La maison vous propose des services sur-mesure inspirés des voyages. Parmi les belles collections de Memo, vous trouverez Marfa, French Leather, irish Leather, Ilha Do Mel et Moon Fever.

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits de beauté naturels
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Paris

• Sephora Paris

Grand magasin bien aéré. Beaucoup de marques sont présentes. Mais les conseillères ne sont pas très compétentes, pour peu qu'elles travaillent.

• Parfumerie Douglas Paris

Grande parfumerie ou il y a un large choix. Il y a des accessoires que l'on ne trouve pas chez les concurrents notamment des pinceaux de maquillage de grande marque. Les produits sont de très bonne qualité. Il y a des vernis à 5 euros.

• Marionnaud Parfumeries Paris

A peine rentrée dans le magasin on se fait sauter dessus par les vendeuses, le vigile est aussi derrière votre dos au cas où il me prendrait de voler un flacon. Je n'ai pas du tout aimé l'ambiance de ce magasin même si c'était juste pour essayer un parfum.

• Nocibé - Paris Forum Des Halles Paris

J'ai été decue par l'accueil un peu froid des vendeuses. Le magasin est bien achalandé.

Vous êtes sur la page Memo à Paris 1. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.