Kilian

20 rue cambon

By kilian vous ouvre ses portes dans le premier arrondissement de Paris, sur la rue Cambon, la toute première boutique de parfums de la marque. La maison vous propose des parfums d’exception aux flacons qu’on peut remplir, alliant le luxe et l’élégance. À part la belle collection proposée, découvrez également les bijoux parfumés qui sont des créations en céramique diffusées dans des essences maison et les bougies parfumées.

• Déodorants
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Paris

• Sephora Paris

Grand magasin bien aéré. Beaucoup de marques sont présentes. Mais les conseillères ne sont pas très compétentes, pour peu qu'elles travaillent.

• Parfumerie Douglas Paris

Grande parfumerie ou il y a un large choix. Il y a des accessoires que l'on ne trouve pas chez les concurrents notamment des pinceaux de maquillage de grande marque. Les produits sont de très bonne qualité. Il y a des vernis à 5 euros.

• Marionnaud Parfumeries Paris

A peine rentrée dans le magasin on se fait sauter dessus par les vendeuses, le vigile est aussi derrière votre dos au cas où il me prendrait de voler un flacon. Je n'ai pas du tout aimé l'ambiance de ce magasin même si c'était juste pour essayer un parfum.

• Nocibé - Paris Forum Des Halles Paris

J'ai été decue par l'accueil un peu froid des vendeuses. Le magasin est bien achalandé.

Vous êtes sur la page Kilian à Paris 1. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.