Ex Nihilo

352 rue saint honoré

Ex Nihilo se découvre dans le premier arrondissement parisien, sur la rue Saint-Honoré. Dans un loft design équipé d’une machine high tech pour le concept de son parfum, la maison vous fait découvrir son savoir-faire à partir d’une collection initiale de 9 eaux de parfums à adopter rapidement ainsi que les trois variations plus personnalisées. Appréciez alors le Oud Vendôme mais aussi le Sweet Moprhine qui est une dose pêchue de lilas, d’iris, de vétiver et de bergamote.

• Parfums
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Vente en gros et détail
  • Maquillage
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Paris

• Sephora Paris

Grand magasin bien aéré. Beaucoup de marques sont présentes. Mais les conseillères ne sont pas très compétentes, pour peu qu'elles travaillent.

• Parfumerie Douglas Paris

Grande parfumerie ou il y a un large choix. Il y a des accessoires que l'on ne trouve pas chez les concurrents notamment des pinceaux de maquillage de grande marque. Les produits sont de très bonne qualité. Il y a des vernis à 5 euros.

• Marionnaud Parfumeries Paris

A peine rentrée dans le magasin on se fait sauter dessus par les vendeuses, le vigile est aussi derrière votre dos au cas où il me prendrait de voler un flacon. Je n'ai pas du tout aimé l'ambiance de ce magasin même si c'était juste pour essayer un parfum.

• Nocibé - Paris Forum Des Halles Paris

J'ai été decue par l'accueil un peu froid des vendeuses. Le magasin est bien achalandé.

Vous êtes sur la page Ex Nihilo à Paris 1. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.