Lunettes Pour Tous

3 rue de turbigo

Un problème de vue et vous avez besoin de lunettes à tarifs abordables le plus tôt possible ? Lunettes Pour Tous est le lunetier qui vous convient. En moins de 10minutes, vous aurez une jolie paire de lunettes de vue à seulement 10 euros. Enfants, ados, jeunes ou adultes, vous y trouverez sûrement ce dont vous avez besoin. Bien sûr, même si vous n’allez pas changer de lunettes tous les mois, il est possible de faire des économies avec Lunettes Pour Tous. Plusieurs montures sont disponibles en ligne sur le site ou à découvrir directement à la boutique. Sachez que chez Lunettes Pour Tous, toutes les lunettes sont convertibles en verres solaires à la vue. Vous n’aurez pas besoin d’acheter une autre paire pour les beaux temps. Il propose également plusieurs types de verres dont verres simples, verres progressifs, verres anti-lumières bleues et verres solaires.

• Protection solaire
  • Conseil de prévention
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Réparations de lunettes
  • Produits d'entretien
  • Vente de lunettes de sport

1 avis sur Lunettes Pour Tous

shamounette

Par , le 07/09/2015

Lunettes pour tous est un nouveau concept qui marche très bien: des lunettes de vue pas chères. Hé oui, c'est possible.
Pour ceux comme moi dont la vue est déficiente mais que le budget ne permet pas des montures et verres aux traitements ultra coûteux, Lunettes pour Tous est là pour nous faciliter la vie sans nous ruiner !

Le principe est simple: une dizaine de montures différentes à 2 ou 3 coloris différents selon les modèles, et voilà. C'est tout. On fait son choix avec ce qu'on aime, ce qui nous va, on passe commande, les verres à notre vue et avec de la chance, si les verres sont déjà dans le magasin, HOP vous repartez du magasin avec votre paire !!

Pour mon cas, les verres n'étaient pas dispo, mais qu'à cela ne tienne, j'ai reçu un texto 2 jours après, je pouvais aller les chercher !

Me voilà donc avec une nouvelle paire de lunettes à 60 euros en tout, hé oui, j'ai eu la coquetterie de prendre la monture en mat et non brillant, ça m'a coûté 5 euros de plus. Rien à voir donc avec mon ancienne paire que j'avais payé plus de 300 euros...

le concept de Lunettes pour tous va s'étendre dans beaucoup plus de villes en France (Paris et Lyon seulement pour le moment), de quoi réjouir toutes les partie de la France avec des lunettes enfin à prix convenable !

Commentaire de Julie93, le 07/09/2015

Alors ça c'est une bonne nouvelle, s'il y a de la concurrence les opticiens vont devoir baisser leurs prix. En attendant je note ton adresse, merci !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Lunettes Pour Tous à Paris 1. Découvrez d'autres Opticiens à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Santé.