Ma Literie

36 rue des bourdonnais

Maliterie est un fabricant français de literie et de fauteuils relax depuis 1905. Achetez en direct de nos 2 usines situées au Mans et à Besançon, sans intermédiaire dans notre magasin de Paris et partout à travers la France. Toute notre gamme de matelas, sommiers, lits électriques, fauteuils relax, canapés relax, canapés convertibles est disponible près de chez vous pour faire de vraies économies. Nos vendeurs formés à l'usine sauront vous conseiller dans vos choix. Profitez également des services Maliterie et du contrat de bien-être avec 100 nuits à l'essai, satisfait ou remboursé, le paiement de 4 à 10x sans frais, la livraison offerte ou encore l'installation et la reprise de votre literie.

Vous êtes sur la page Ma Literie à Paris 1. Découvrez d'autres Meubles à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.