Maître Enseignante Reiki Sophie Rusniok

17 rue molière

Service à domicile

Le Reiki est une méthode énergétique d'origine japonaise par apposition des mains initiée par Mikao Usui. Reiki est composé de "Rei", pouvant se traduire par universel ou spirituel et "Ki" signifiant l'énergie vitale inhérente à tout être vivant.
L'énergie du Reiki se transmet par apposition des mains du praticien sur le corps vêtu et allongé du receveur, ce qui permet très généralement de ressentir une détente mentale et une relaxation physique.
Le Reiki est une pratique de bien-être par le biais de séances que l'on peut recevoir, donner à autrui ou se donner à soi-même.
En effet, quand on est initié au Reiki, on peut dès le premier degré prodiguer des séances à autrui mais aussi être autonome et apposer les mains sur soi lors des auto-traitements. Les bienfaits sont exactement les mêmes que lors des séances prodiguées à une autre personne.
Le Reiki aide à purifier et à harmoniser le receveur à différents niveaux de son être : physique, émotionnel, mental et spirituel.

• Séances individuelles
  • Reiki
  • Méditation

Promotions

Stage 1er degré de Reiki 27-28 juillet 2019
STAGE REIKI 1ER DEGRÉ

Le premier degré de Reiki représente une rencontre déterminante sur le plan de l'énergie puisqu'à partir de cet instant, notre canal Reiki est actif en nous-mêmes pour toujours.

En effet, avec la conjonction d'une initiation par un maître-enseignant et l'acquisition d'un apport théorique et technique de qualité, nous pouvons très facilement apporter de l'énergie Reiki à nous-mêmes et aux autres. La Voie philosophique du Reiki (Reiki-do) nous ouvre alors à notre essence véritable et à notre accomplissement personnel.

Le programme du premier degré de REIKI est le suivant :

- Qu'est-ce que le REIKI ? Son histoire et son fonctionnement
- De quelle manière le REIKI purifie et contribue à l'autoguérison ?
- Les quatre initiations du premier degré de REIKI
- Les idéaux du REIKI et leur philosophie
- Les positions des mains pour soi-même, pour une autre personne et en groupe
- Workshops : pratiquer le REIKI sur soi et échanger des traitements REIKI avec les autres participants
- Reiki pour les animaux, plantes, aliments, médicaments,...
- Techniques Japonaises de REIKI : Kenyoku - le bain sec , Hanshin Koketsu Ho - technique d'ancrage
- Méditation
- Discussions, questions, échanges, partages

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Maître Enseignante Reiki Sophie Rusniok à Paris 1. Découvrez d'autres Médecines douces à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Santé.