Pronovias Flagship

• Photo mariage
  • Robes de cocktail
  • Animation mariage
  • Organisation lune de miel
  • Vente de robes de mariée
  • Location de costumes mariage
  • Vente de chaussures mariage
  • Tenue de cérémonie enfant

1 avis sur Pronovias Flagship

SandyFozza

Par , le 06/11/2015

Belle boutique.
Beaucoup de retard avant notre prise en charge avant notre RDV (20mn).
Nous avions au départ RDV dans une autre boutique, mais on nous a changé de lieu et horaire de Rendez-Vous car les robes choisies et prévu pour l'essayage se trouveraient toutes se jour la sur la Boutique Rue Saint Roch.
Au final, une fois pris en charge notre vendeuse passe un temps fou à chercher nos robes bien réservées à l'avance et confirmées 2 fois par téléphone pour être sûr de ne pas se déplacer pour rien (tout le monde ne vit pas sur Paris). Pour finalement nous apprendre qu'elles sont malheureusement toutes à l'autre boutique qui est à 10mn à pied et qu'ils envoient chercher par coursier. Donc nous attendons, au bon de 15mn nous demandons à essayer d'autres robes que nous avions sélectionné, même si pas dans notre "top 3", afin de ne pas patienter inutilement, même personne n'a penser à nous le proposer... Et nous avons finalement attendu 1h30 avant d'enfin voir arriver les robes commandées à l'essayage de l'autre boutique.
Heureusement nous n'avons pas attendu pour rien vu que le choix final s'est porté sur l'une de ces robes.
Mais nous avons extrêmement été déçues du manque d'organisation, d'information, de réactivité malgré nos 2 ou 3 appels avant le RDV afin de bien être sûr que tout été bien sur place etc.
Bref tout ça pour dire que les robes Pronovias sont vraiment très belles, mais dans cette boutique le professionnalisme reste vraiment à améliorer.

Vous êtes sur la page Pronovias Flagship à Paris 1. Découvrez d'autres Mariages à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.