Tripndrive

Tripndrive est une agence de location de voiture installée partout en France. Elle vous propose la location d'une voiture de votre choix à partir de 85€ tout compris. Un véhicule est alors mis à votre disposition toute l'année dès que vous en avez besoin, et cela, à quelques mètres de chez vous. Concernant le tarif, il est en fonction du nombre total de jours de votre location. Soit 85€/ mois pour le forfait de 50 jours, 100€/ mois pour 100 jours et 150€/mois pour le forfait 150 jours. Après avoir choisi votre véhicule et votre forfait, vous n'avez plus qu'à choisir le parking où vous souhaiteriez stationner.

• Agence de location voiture
  • Location courte durée
  • Location longue durée
  • Réduction sur les locations de voiture
  • Location voiture pour evénement privé
  • Location voiture de vacances
  • Dépose minute
  • Télépéage
  • Recharge véhicule électrique
  • Accessible 7 jours sur 7

Vous êtes sur la page Tripndrive à Paris 1. Découvrez d'autres Location de véhicules à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.